Après avoir eu droit en 2005 aux prémices de la célébrité avec une
caricature involontaire de Frantico, je passe à la vitesse supérieure !
Je ne sais plus qui disait (si quelqu'un peut m'aider à retrouver l'auteur, je suis preneur) que « la notoriété se mesure au nombre de personnes qui disent du mal de vous ». Je viens donc de franchir une étape et je peux vous annoncer officiellement l'ouverture du blog « Le Vrai Web » créé spécifiquement pour dire du mal de moi. J'en suis tellement fier que je vous en donne tout de suite l'adresse :
http://nieuwblog.blogspot.com/
J'y suis classé dans la catégorie des « blogs pro », ce dont je suis fier. Le contenu du billet, une fois corrigées les fautes d'orthographe, n'est pas passionnant, mais je ne doute pas que son auteur saura le faire vivre avec ironie.
Le premier blog anti-nieuwbourg, ca se fête ! Je m'excuse par avance auprès des autres Nieuwbourg de France (Marc, Jean-Louis et les autres...) ; ils n'y sont pour rien et je revendique totalement en être la seule cible.
Je voudrais donc en remercier l'auteur, qui se voulait inconnu mais que l'analyse de l'adresse IP a rapidement permis d'identifier et donc de remercier ici. Je crois que tout cela n'est pas sans rapport avec
un autre billet posté il y a quelques jours. Plus il fera de liens vers mes sites, meilleur en sera mon PageRank.
Bonne lecture à tous !
PS : Pour ceux qui me croiraient capable d'avoir monté par moi-même un blog contre moi, juste pour écrire ce billet, je suis désolé de vous décevoir... mais c'est vrai, j'aurais du y penser !